Politique de confidentialité et de sécurité

Sur Winspark, nous accordons une grande importance à votre confidentialité et votre sécurité. Winspark.com s'engage donc à respecter et à protéger votre confidentialité.

 

En notre qualité d'opérateur dont le siège social se situe dans l'Union européenne, nous sommes obligés de nous conformer au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Cette politique de confidentialité décrit les pratiques de collecte, d'utilisation et de divulgation de vos informations lorsque vous utilisez notre site ("les services"). Elle explique également les droits dont dispose tout individu vis-à-vis des données personnelles que nous détenons.

 

La Politique de confidentialité fait partie de nos Conditions de service et y est incorporée via des références.

 

La Politique de confidentialité fait partie intégrale de l'accord d'utilisation d'Hermione Ldt et Winspark.com. Lorsque vous cliquez sur la case "J'accepte" ou accédez au site Winspark.com, vous acceptez donc automatiquement que nous collections, utilisions et divulguions vos informations, conformément aux dispositions de cette Politique de confidentialité.

 

Si vous n'acceptez pas cette Politique ou que certaines parties de ce document vous dérangent, vous ne pouvez pas utiliser le site et les services de Winspark.com.

 

Nous collectons vos informations afin de nous conformer à notre règlement, de répondre à nos obligations et nos responsabilités. Nous le faisons sous couvert de la législation valide applicable et des autorités compétentes (c'est-à-dire toute autorité gouvernementale, juridique ou régulatoire ayant juridiction sur nous). Nous collectons également vos informations afin de nous conformer aux exigences et procédures juridiques afférentes. Nous sommes également tenus de rapporter tout crime, prouvé ou suspecté, y compris le blanchiment d'argent ou toute fraude éventuelle.

 

 

 

Conformément au nouveau Règlement général de Protection des données (RGPD), la société s'engage à prendre en considération les droits suivants de ces clients :

 

 

 

Notification de violation

 

Lorsqu'une violation des données risque de mettre en péril les droits et la liberté des individus, la Société doit informer tous les clients dans les 72 heures suivant la découverte de cette violation.

 

 

 

Droit d'accès

 

Les clients de Winspark ont le droit de savoir si leurs données personnelles sont traitées, où et à quelles fins. Pour plus d'informations, les clients peuvent consulter les sections suivantes de la Politique de confidentialité : Quelles informations collectons-nous ? Comment les collectons-nous ? Comment utilisons-nous les informations collectées ? Avec qui partageons-nous les informations collectées ? Combien de temps conservons-nous les informations collectées ?

 

Nous pouvons fournir, sur demande du client, une copie des données personnes collectées, en format électronique.

 

 

 

Droit à l'oubli

 

Les clients de Winspark ont le droit de demander que leurs informations personnelles soient effacées et ne soient plus diffusées par la Société ou des Tierces parties. Il est important de noter que ce droit individuel des clients doit être confronté à "l'intérêt public de la disponibilité des données" en cas de telles demandes.

 

 

 

Portabilité des données

 

Les clients de Winspark ont le droit de demander une copie des données qu'ils ont précédemment fournies. La portabilité des données permet aux clients d'utiliser ces données avec d'autres opérateurs.

 

 

 

Quelles informations collectons-nous ?

 

Nous collectons deux types d'informations auprès de nos utilisateurs :

 

Le premier type d'informations sont les informations non-identifiées et non-identifiables de l'utilisateur, qui peuvent être rendues disponibles ou collectées via votre utilisation de nos Services (les "informations non-personnelles"). Les informations non-personnelles des utilisateurs sont, entre autres, l'adresse IP, le FAI et le type de système d'exploitation, les navigateurs internet, les heures et dates d'accès à nos services.

 

Le second type d'informations sont les informations identifiables individuellement, c'est-à-dire les informations qui permettent d'identifier un individu, avec ou sans effort raisonnable (les "Informations personnelles"). Lorsque vous utilisez nos Services, vous devrez nous envoyer certaines informations personnelles. Les informations personnelles des utilisateurs sont notamment : nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, numéro de carte de crédit et informations financières.

 

Si nous combinons des informations personnelles et non-personnelles, cette combinaison d'informations est traitée comme Informations personnelles, tant qu'elles restent combinées.

 

 

 

Comment collectons-nous les informations ?

 

Nous collectons toutes les informations que vous fournissez lors de la création de votre Compte. Nous collectons vos informations personnelles lorsque vous vous inscrivez afin de devenir membre de notre site, que vous les fournissiez volontairement lorsque vous utilisez le site ou communiquiez avec nous. Pour que nous puissions vous offrir le meilleur service possible et pour minimiser les risques d'injustice, nous gardons des traces de tous vos historiques de jeu et de transactions financières. Nous collectons également des informations lorsque certains changements sont apportés au compte du client, à sa demande, comme un changement d'adresse email, l'enregistrement d'une nouvelle méthode de paiement, etc.

 

 

 

Cookies

 

Nous utilisons des cookies (des éléments de données envoyés d'un site et stockés dans le navigateur de l'utilisateur lorsqu'il utilise ce site) pour suivre votre utilisation de Winspark.com, vous offrir une expérience d'utilisateur personnalisée et vous permettre de vous connecter et commencer à jouer plus rapidement lorsque vous visitez le site.

 

Vous pouvez supprimer les cookies en suivant les instructions de votre appareil ; vous trouverez plus d'informations concernant les cookies sur le site www.allaboutcookies.org. Toutefois, si vous choisissez de désactiver les cookies, certaines fonctions de nos services peuvent ne pas fonctionner correctement et votre expérience en ligne peut être limitée.

 

 

 

Comment utilisons-nous les informations collectées ?

 

Nous utilisons et partageons les informations personnelles de la façon décrite dans cette Politique de confidentialité. Les informations personnelles ne seront divulguées avec des tierces parties que dans des situations spécifiques, stipulées dans cette Politique de confidentialité. Dans ces situations, nous demandons à la tierce partie concernée d'accepter de traiter ces informations conformément à notre Politique de confidentialité.

 

Nous n'utilisons les informations et données personnelles collectées qu'à des fins spécifiques comme nous permettre de communiquer avec vous et de vous envoyer vos retraits. Nous pouvons également vous contacter à vos adresses e-mail afin de fournir à nos membres des informations concernant les mises à jour, des modifications des Conditions générales et politiques, et les campagnes promotionnelles.

 

Nous pouvons utiliser les informations personnelles que vous fournissez pour paramétrer votre compte et vous fournir des services (y compris pour les services de facturation), pour gérer votre compte et fournir des informations promotionnelles concernant nos produits et services.

 

Nous ne vous enverrons pas d'informations non-sollicitées concernant des offres commerciales et publicités de tierces parties.

 

 

 

Avec qui partageons-nous les informations collectées ?

 

Nous ne partageons pas vos informations. Ni avec des tierces parties ni avec des sociétés ou des organisations.

 

Nous partagerons vos informations lorsque nous serons obligés de le faire pour nous conformer à une enquête ou répondre à une demande des autorités compétentes ou d'une tierce partie qui nous est directement affiliée. Ces informations incluent votre adresse e-mail et d'autres informations personnelles fournies lors de votre inscription.

 

Nous pouvons occasionnellement employer d'autres sociétés pour offrir des services limités, y compris, de manière non-exhaustive, pour vérifier votre identité et authentifier des procédures de paiement, communiquer du matériel promotionnel et des informations relatives à nos services et produits et à ceux de nos partenaires, et pour vous fournir des logiciels.

 

Nous ne fournirons à ces sociétés que des informations qui sont raisonnablement requises pour accomplir les services demandés, et ces sociétés ne pourront pas utiliser ces informations à d'autres fins. Lorsque nos sous-traitants ou d'autres partenaires collectent et/ou ont accès à vos informations personnelles, nous leur demandons d'adhérer à nos Politiques de confidentialité et de protéger la confidentialité de vos informations personnelles. 

 

Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles, ou toute information que vous avez fournie, si nous pensons raisonnablement que la divulgation de ces informations peut aider ou est nécessaire pour : (i) mettre en application nos politiques (y compris notre contrat), y compris pour enquêter sur d'éventuelles infractions ; (ii) enquêter, détecter, empêcher ou réagir face à des activités illégales ou d'autres irrégularités, y compris dans le cas de suspicions de fraude ou de problèmes de sécurité ; (iii) établir ou exercer nos droits de nous défendre en cas de poursuites juridiques ; (iv) empêcher toute violation des droits, propriétés ou sécurité de notre société, des utilisateurs ou de tierces parties.

 

 

 

Comment sauvegardons-nous et transférons-nous vos informations ?

 

Lorsque vos informations personnelles et non-personnelles sont transférées de votre ordinateur à notre serveur, nous nous assurons que toutes les données sensibles sont transférées en toute sécurité sur Internet et restent strictement confidentielles.

 

Winspark.com utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) à 128 bit la plus récente. Les données sont transférées de et vers notre serveur sécurisé, qui est protégé par les technologies de pare-feu les plus récentes.

 

Puisque nous opérons dans le monde entier, nous devons parfois envoyer vos informations personnelles dans des pays hors de l'Union européenne. Les lois de protection des données et autres lois de ces pays ne sont pas toujours aussi exhaustives que celles de l'Union européenne. Dans ce cas, nous ferons le nécessaire pour assurer un niveau similaire de protection de vos données personnelles. Vous acceptez par la présente que vos données personnelles soient envoyées dans des pays hors de l'Union européenne.

 

 

 

Pendant combien de temps conservons-nous les informations collectées ?

 

Vous pouvez vérifier et modifier vos informations en contactant le Service d'aide à la clientèle à tout moment.

 

Pour votre protection, vous devrez nous fournir une preuve de votre identité, y compris une pièce d'identité valide, une carte de crédit émise en votre nom, votre adresse, un e-mail de contact et un numéro de téléphone valide.

 

Veuillez noter que nous ne conservons vos informations collectées que tant que cela est nécessaire pour vous offrir nos services, sauf indication contraire.

 

Vous pouvez mettre à jour vos informations quand vous le voulez, en contactant les Services d'aide à la clientèle. Nous pouvons toutefois conserver plus longtemps certains dossiers concernant vos informations, à des fins professionnelles, régulatoires, de conformité et/ou juridiques.

 

Nous pouvons rectifier, réapprovisionner ou retirer des informations incomplètes ou erronées, à tout moment et à notre propre discrétion.

 

 

 

Gains :

 

Nous pensons que vos gains ne concernent que vous. Les gains et retraits de nos clients sont tenus strictement confidentiels et privés. Toutefois, nous pouvons rendre certaines informations publiques en ce qui concerne vos gains, à des fins promotionnelles, y compris le prix gagné, le nom du jeu, le prénom du joueur et la première lettre de son nom de famille, le pays et la ville de résidence du joueur. De plus, nous pouvons demander aux utilisateurs de Winspark.com qui ont gagné un prix de donner leur consentement pour être photographié. Le cas échéant, nous pouvons utiliser cette photographie et la rendre publique, à des fins promotionnelles.

 

Les informations concernant les gains sont stockées dans un environnement sécurisé.

 

 

 

Procédures de paiement :

 

Nos paiements se font sur base d'une procédure facile et confortable, via un grand éventail de méthodes de paiement. Winspark.com offre une grande variété d'options de dépôt et de retrait rapides. Toutes les options sont faciles à utiliser et hautement sécurisées. Veuillez consulter notre Politique de paiement et de retrait.

 

Toutes les transactions par cartes de crédit et débit sont traitées par Hermione Ltd. qui est une corporation incorporée sous la juridiction de Cyprus.

 

Il est normal que vous ayez d'autres questions. N'hésitez pas à contacter notre Service d'aide à la clientèle à tout moment ; les agents de notre service clientèle seront heureux de vous aider.

 

 

 

Publicités :

 

La société peut, de temps à autre, vous offrir des promotions spéciales. La Société est obligée de recevoir votre consentement avant de vous envoyer des contenus promotionnels et marketing. Vous pouvez recevoir des informations à propos des promotions via différents moyens, y compris, de façon non exhaustive : par (i) email, (ii) téléphone, (iii) SMS, (iv) fenêtres apparaissant sur la plateforme de jeu. Les promotions commencent à minuit et se terminent à 23h59 UTC aux dates spécifiées, sauf indication contraire dans les Conditions générales de la promotion. Vous pourrez toujours consulter les Conditions générales de chaque promotion en un seul clic.

 

"Lors de la procédure d'inscription, nous offrons aux clients l'opportunité de se désabonner des informations à propos des futurs événements, offres et promotions de Winspark.com.

 

Les visiteurs qui veulent se désabonner peuvent simplement cliquer sur le bouton ""se désinscrire"" dans nos emails de marketing ou doivent décocher la boite appropriée lors de la procédure d'inscription. Vous pouvez mettre vos préférences de marketing à jour à tout moment en contactant notre service d'aide à la clientèle. "

 

Si vous avez choisi de recevoir des informations à propos de nos futurs événements, offres et promotions par SMS sur votre téléphone portable, vous pouvez arrêter à tout moment de recevoir ces informations en envoyant un email à [email protected] ou en contactant le service d'aide à la clientèle en répondant avec le mot "STOP". Pour vous désinscrire des services d'analyse de données de tierces parties, veuillez nous envoyer un email à l'adresse support @Winspark.com, en incluant l'identifiant de votre appareil. Une fois que la demande aura été traitée, notre fournisseur d'analyse de données arrêtera toute analyse sur l'appareil que vous avez mentionné.

 

Pour vous désabonner de notre liste de diffusion, veuillez envoyer un email vide à notre service d'aide à la clientèle, avec le mot "remove" comme sujet.

 

 

 

Transactions professionnelles

 

Nous pouvons partager vos informations, y compris vos informations personnelles, en cas de transaction professionnelle (vente d'une partie de notre société, fusion, consolidation ou vente d'actif, transfert d'opération) de la société ou d'une autre société du groupe. Dans une telle situation, la société acquérante assumera ses droits et obligations tels qu'ils sont décrits dans cette Politique de confidentialité.

 

 

 

Mineurs

 

Les services offerts ne sont pas conçus pour des utilisateurs de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne devez ni télécharger ni utiliser les Services, ni nous fournir d'informations personnelles.

 

Nous nous réservons le droit d'accéder à et de vérifier les informations personnelles que nous collectons. Si nous nous rendons compte qu'un utilisateur de moins de 18 ans a partagé des informations, nous les supprimerons. Si vous avez des raisons de croire qu'un mineur a partagé des informations avec nous, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].

 

 

 

Mises à jour et modifications de la Politique de confidentialité

 

Nous pouvons réviser cette Politique de confidentialité, à notre propre discrétion, et la version mise à jour sera postée sur notre site (sous la section "Dernière mise à jour"). Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette Politique de confidentialité en cas de modification. Si des modifications matérielles doivent être apportées, nous vous notifierons via nos Services ou par email.

 

Votre utilisation de nos Services, suivant la notification de modifications de la Politique publiée sur notre site, fait office d'approbation de ces changements de votre part et vous consentez donc à respecter ces conditions amendées.

 

 

 

Choix de l'utilisateur et comment nous contacter

 

Vous pouvez obtenir une copie des informations que nous détenons en contactant notre Service d'aide à la clientèle. Nous aurons besoin de 28 jours de préavis pour pouvoir répondre à une telle demande. Ce genre de demande est soumise à des frais de dossier de 10$/€/£.

 

Une assistance et un soutien sont également à votre disposition. Notre service d'aide à la clientèle est prêt à vous aider 24h/24 et 7j/7. N'hésitez pas à contacter le service d'aide à la clientèle de Winspark.com, en cliquant sur Nous contacter.

 

Les appels téléphoniques de et vers le Service d'aide à la clientèle sont enregistrés à des fins de formation du personnel et de sécurité.

 

 

About us
Hermione Ltd.
Inomenon Ethnon 44, Larnaka 6042, Cyprus
 
Cette Politique de confidentialité a été rédigée en anglais. En cas de divergence entre les significations de toutes les versions traduites de la présente politique et de la version en langue anglaise, le sens de la version anglaise prévaudra.
 
Cette Politique de confidentialité est effective à partir du 21 mai 2018.
Cette Politique de confidentialité a été révisée la dernière fois le 21 mai 2018.

Privacy and Security Policy

We at Winspark hold your privacy and security in the highest regard. Winspark.com is committed to respect and protect your privacy.

 

As an operator based in the European Union, we are obliged to comply with the General Data Protection Regulation (GDPR). This Privacy Policy outlines our practices with respect to collecting, using and disclosing your information through your use of our website (collectively: “the Services”). It also explains the rights individuals have in relation to the personal data we hold.

The Privacy Policy is a part of our Terms of Service and is incorporated therein by references.

This Privacy Policy is an integral part of Hermione Ldt and Winspark.com. User Agreement. Accordingly, when you check the "I Accept" button or access or use the Winspark.com website, you automatically agree to our collection, use, and disclosure of your information in accordance with this Privacy Policy. 

If you do not agree or are not comfortable with any part of this Privacy Policy, you may not use the Winspark.com website and services.

We collect your information in order to comply with our regulatory duties, obligations and responsibilities. And under any other valid and applicable legislation and to any other competent authority (meaning any authority having any governmental, juridical or regulatory jurisdiction over us. We also collect your information in order to conforming to legal requirements or complying with legal processes. The reporting of a crime or suspected crime, including money laundering or any fraud is part of our process as well. 

 

According to the new General Data Protection Regulation (GDPR), the Company commits to take the following customer’s rights into consideration:

 

Breach Notification

Where a data breach is likely to result in a risk for the rights and freedoms of individuals, the Company is obliged to inform all customers within 72 hours of first having become aware of the breach.

 

Right to Access

Winspark’ s clients have the right to obtain information as to whether or not personal data is being processed, where and for what purpose. For more detailed information, customers can check the following sections of the privacy Policy: What information do we collect? How do we collect it? How we use the information we collect ?    With whom do we share the information we collect? For how long we retain the information we collect?

Upon request, we will provide our customers with a copy of the collected personal data in an electronic format.

 

Right to be Forgotten

Winspark’s clients have the right to request their personal data to be erased and cease the further dissemination of their data by the Company or any Third parties. It should also be taken into consideration that this right requires the Company to compare the individual’s rights to the “public interest in the availability of the data” when regarding such requests.

 

Data Portability

Winspark’s customers have the right to request their previously provided personal data. Data portability allows customers to use this data with other operators as well.

 

What information do we collect?

We collect two types of information from our users:

The first type of information is un-identified and non-identifiable information pertaining to a user, which may be made available or gathered via your use of the Services (“Non-personal Information”). User’s Non-Personal information includes, Inter alia, IP address, ISP and operating system types, internet browsers and dates and times our service is accessed.

The second type of information is individually identifiable information, namely information that identifies an individual or may with reasonable effort identify an individual (“Personal Information”). When you use our Services, you will be asked to provide Personal Information User’s personal information includes, Inter alia, User’s name, address, phone number, e-mail address, credit card number and financial information

If we combine Personal Information with Non-Personal Information, the combined information will be treated as Personal Information for as long as it remains combined. 

 

How do we collect information?

We collect all the Account Information that you supply during the Account creation process. We collect your personal information when you register to become a member of our site; voluntarily provide it when you use the site; or when you communicate with us. In order to offer the best possible service and to minimize any risk of unfairness we keep records of your gaming history and financial transactions history. We also collect information when certain changes of customer’s account are applied upon customer’s wish, like changing the email address, registering new payment method, etc.

 

Cookies

We use cookies (a piece of data sent from a website and stored in a user's web browser while the user is browsing that website) to track your use in Winspark.com, provide you with a more personalized user experience and allow you to sign in and begin playing quickly when visiting the website.

You may remove the cookies by following the instructions of your device preferences; You can find more information about cookies at www.allaboutcookies.org; however, if you choose to disable cookies, some features of our Service may not operate properly and your online experience may be limited.

 

How we use the information we collect?  

We use and share Personal Information in the manners described in this Privacy Policy. The Personal Information will be disclosed to a third party only to the extent required for the specific purpose, as stipulated in this Privacy Policy, and in such case, we require the relevant third party to agree to process such information in compliance with our Privacy Policy.

We use the collected personal details and information only for its intended purpose, such as; allowing us to communicate and send you your Withdrawals. We also might contact you through e-mail addresses to provide members with information regarding new software updates, updated in the terms & conditions and policies and promotional material.

We may use the personal information that you provided to set up your account and provide you with the services (including for billing purposes), and to administer and manage your account and provide promotional updates regarding such products or services.  

We will not send you unsolicited information regarding any third-party commercial offers or advertisements.

 

With whom do we share the information we collect?

We do not share your information. Not with any third party, or company or organization.

We will share your information when we are required to do so in order to comply with an investigation or any request by the relevant Authorities or the third party is directly affiliated with us. This information includes your e-mail addresses and other personal details supplied upon registration.

We may occasionally hire other companies to provide limited services on our behalf, including without limitation, identity verification and authentication, payment processing, communicating of promotional material and information relating to our and our partners’ products and services and the provision of software.

We will only provide these companies information which is reasonably required to perform the service, and they will be prohibited from using that information for any other purpose. When any of our third-party contractors or partners collect and/or have access to your personal information we require that they adhere to our stated Privacy policies and protect the confidentiality of your personal information.

We may also disclose Personal Information, or any information you submitted if we have a good faith belief that disclosure of such information is helpful or reasonably necessary to: (i) enforce our policies (including our Agreement), including investigations of potential violations there of; (ii) investigate, detect, prevent, or take action regarding illegal activities or other wrongdoing, suspected fraud or security issues; (iii) to establish or exercise our rights to defend against legal claims; (iv) prevent harm to the rights, property or safety of us, our users, yourself or any third party.

 

How do we safeguard and transfer your information?

When your personal and non-personal information passes from your computer to our server, we ensure that sensitive data is transferred securely over the internet and kept strictly confidential

Winspark.com utilizes the latest 128-bit Secure Socket Layer (SSL) encryption technology. The data is transferred to and from our secure server, which is protected by the most recently updated firewall technologies.

Since we operate globally, it may be necessary to transfer your Personal Information to countries outside the European Union. The data protection and other laws of these countries may not be as comprehensive as those in the European Union − in these instances we will take steps to ensure that a similar level of protection is given to your Personal Information. You hereby consent to transfer of your Personal Information to countries outside the European Union. 

 

For how long we retain the information we collect?

You can review and modify your information at any time by contacting Customer Support.

For your protection, you will be required to provide proof of your identity, including, a valid identification card, credit card under your name, address, contact e-mail and a valid telephone number.

Please note that unless you instruct us otherwise we retain the information we collect for as long as needed to provide the Services  .

You may update your information at any time by contacting Customer Services. However, we may be required to continue to retain records containing your information for legitimate business, regulatory, compliance and/or legal purposes.

We may rectify, replenish or remove incomplete or inaccurate information, at any time and at our own discretion.

 

Winnings:

We believe that your good fortune is your business. We keep all our members' winnings and withdrawals strictly confidential and private. Notwithstanding, we may publicize certain details regarding winnings for promotional purposes, including the prize, the game name, winner first name and first letter of his last name, winner country and city. In addition, Winspark.com users who win a Prize may be requested to provide their consent to be photographed, and in such event, we may use and publicize their photograph for promotional purposes.

Our winnings information is stored in a secure operating environment.

 

Payment Processing:

Our payment process is focused on user friendly procedure and comfortable use through a variety of payment methods. Winspark.com offers a wide host of deposit options and fast cash outs. All the options are user friendly and highly secure. Please check our Cashout Policy and Deposit Policy.

All credit and debit card transactions are processed by Hermione Ldt. which is a corporation incorporated under the laws of Cyprus.

Naturally you may have additional questions. That’s great. Please do not hesitate to contact our Customer Support center at any time; our Customer Service representatives will be more than happy to assist you.

 

Advertisements:

The Company may, from time to time, offer you special promotions. The Company is obliged to receive your consent about receiving any promotional materials before sending any marketing materials. You may be notified about the promotions by various means, including but not limited to (i) email, (ii) telephone, (iii) SMS (iv) additional windows opening from within the game platform. Promotions begin at 00:00 and end at 23:59 UTC on specified dates, unless stated otherwise in the promotion's Terms & Conditions. The option to view the Terms & Conditions will be one click away in every promotion.

As part of the account registration process, we also offer our customers registering with us the opportunity to "opt out" from keeping them informed of future events, offers and promotions from Winspark.com. Visitors interested in opting out can simply click on the unsubscribe button in our marketing mailers or should 'uncheck' the relevant box in the registration process. You may update your marketing preferences at any time through by contacting our friendly Customer agents.

If you have chosen to receive information on future events, offers and promotions by SMS message to your cellular telephone you may "opt out" from receiving such information at any time by sending an email to [email protected] or contacting our customer service agents replying with the word "STOP". To opt out of third party analytics please email us at [email protected] and include your device identifier, and once processed our third-party analytics provider will discontinue any analytics on that particular device.

To be unsubscribed from our mailing list, please send our support team ([email protected]) a blank e-mail with the text "remove" in the subject.

 

Corporate transaction

We may share Information, including Personal Information, in the event of a corporate transaction (e.g. sale of a substantial part of our business, merger, consolidation or asset sale of an asset or transfer in the operation thereof) of the Company or of any other company within the Group. In the event of the above, the acquiring company or transferee will assume the rights and obligations as described in this Privacy Policy.

 

Minors

The Services are not designated to users under the age of 18. If you are under 18, you should not download or use the Services nor provide any Personal Information to us.

We reserve the right to access and verify any Personal Information collected from you. In the event that we become aware that a user under the age of 18 has shared any information, we will discard such information  . If you have any reason to believe that a minor has shared any information with us, please contact us at [email protected]

 

Updates or amendments to the Privacy Policy

We may revise this Privacy Policy from time to time, at our sole discretion, and the most current version will be posted on our website (as reflected in the "Last Revised" section). We encourage you to review this Privacy Policy regularly for any changes. In case of material changes we will notify you through our Services or by email.

Your continued use of the Services, following the notification of such amendments on our website, constitutes your acknowledgement and consent of such amendments to the Privacy Policy and your agreement to be bound by the terms of such amendments.

 

User Choice and How to Contact Us

You may obtain a copy of your information held by us by contacting Customer services. We do require up to twenty eight days’ notice to enable us to comply with such a request. Any such request is subject to a fee of £10 to meet our administrative costs in providing You with details of the information we hold about You.

Help and support is also available. We have implemented a professional customer support center ready to assist you 24 hours a day, 7 days a week. Please do not hesitate to contact the Winspark.com support center. Just click on contact us.

Telephone calls to and from our Customer Services Department are recorded for training and security purposes.

 
About us
Hermione Ltd.
Inomenon Ethnon 44, Larnaka 6042, Cyprus

This Privacy and Security Policy has been drafted in English. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of this Policy and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
 
This Privacy Policy is effective from 21 May 2018.
This Privacy Policy was last revised on 21 May 2018.