Header image Header image
5 Gratuits

€ 5.00 GRATUITS à l’inscription

Inscrivez-vous et nous créditerons immédiatement € 5.00 sur votre compte pour vous remercier de votre inscription. Sans risque, sans piège… juste de l'argent gratuit !Nous vous encourageons à prendre le temps d'explorer et d'apprécier nos jeux. Après votre inscription et votre…

100% sur le 1er dépôt

100% sur le 1er dépôt

WinSpark offre un bonus de 100% sur votre 1er dépôt, vous rapprochant toujours plus du Jackpot étincelant de € 200,000.00. Obtenez votre bonus de 100% et embarquez avec nous ! Il est temps de collecter des récompenses! Ouvrez un Compte et…

Cashback du lundi jusqu’à 20%

Cashback du lundi jusqu'à 20%

Le lundi sera votre jour préféré de la semaine chez ! Si les tours n'ont pas été en votre faveur, ne vous inquiétez pas, nous vous couvrons avec un incroyable cashback crédité tous les lundis WinSpark!Comment ça marche ? Effectuez…

Le vendredi c’est fun jusqu’à [currency]50[/currency]

Le vendredi c'est fun jusqu'à € 50.00

Chez WinSpark, vos vendredis sont encore meilleurs avec notre bonus spécial « Le vendredi, c'est fun » ! Comment ça marche ? Effectuez au moins un dépôt et jouez avec WinSpark. Jouez en semaine, du dimanche au jeudi. Respectez les…

Points vip

Vip Points

Sur WinSpark, vous êtes directement inscrit au Programme de Fidélité, dès votre toute première mise !Profitez d'une multitude d'avantages, de récompenses, de bonus et bien plus. La devise "VIP" : Bienvenue au paradis des VIP ! Notre programme de fidélité…

Barbe Rouge 2022

Barbe Rouge

Ahoy ! Laissez parler le pirate qui est en vous ! Il est temps de partir sur les sept mers, à la recherche du trésor, dans notre Chasse au trésor de Barbe Rousse. Du 20/06/22 - 04/07/22, vous pouvez jouer…

CONNEXION INSCRIPTION

Header image Header image
€5 FREE Sign-up bonus

€5 FREE Sign-up bonus

Sign up and we’ll instantly fund your account with €/$/£/$ 5 - just for joining us. No risk. No catch. Just free cash!We encourage you to take the time to explore our games and enjoy them. When you sign up…

100% on 1st Deposit

100% First Deposit Bonus

WinSpark offers a 100% 1st Deposit Bonus placing you that much closer to the sparkly €/$/£/$ 200,000 Jackpot.  Grab the 100% Bonus and join us for the ride! Time to collect rewards! Open a Account and make your first deposit…

Monday Cashback up to 20%

Monday Cashback up to 20%

Monday will be your favorite day of the week at WinSpark! If the spins weren’t in your favor, don’t worry we got you covered with an amazing cashback credited every Monday!How does it work? Make at least one deposit and…

Friday Fun up to 50 EUR

Friday Fun up to 50 EUR

We at WinSpark will make your Fridays even better with our special Friday Fun Bonus!How does it work? Make at least one deposit and play at WinSpark Play during the week between Sunday and ThursdayMeet the minimum deposit and real…

Vip Points

Vip Points

At WinSpark, enrollment in the exclusive Loyalty Programme is automatic - starting from your very first bet!Enjoy a multitude of benefits, rewards, bonuses, and so much more. The ‘VIP’ Currency: Join our VIP Haven! Our Loyalty Programme begins automatically when…

Red Beard 2022

Red Beard

Embrace your inner pirate, matey! It’s time to sail the Seven Seas in search of treasure in the Red Beard's Treasure Hunt. From 20/06/22 - 04/07/22, you can play your way to collect different treasures, with prizes of up to…

LOGIN JOIN